[Résolu] Demande de restauration répétée depuis dernière maj OS7


Nura
 Share

Recommended Posts

Bonjour, Bonjour ! 

Bon j'imagine que ce titre va vous parler puisque j'ai vu qu'il y avait déja eu sujet similaire mais malheureusement pas de réponse à mon pb.

 

Donc aujourd'hui j'ai souhaité faire la dernière maj sur mon iphone 4. Donc hop une sauvegarde de mon iphone actuel histoire de pas me faire de blague, lancement de la maj, iphone qui s'éteint et commence la MAJ... jusqu'ici tout va bien, mais adroite comme je suis je me lève et décroche sans le vouloir le cable connecté à l'ordi alors évidemment tout s'arrête ! Cata puisque je vois que sur le portable la maj a été faite puisque le graphisme a changé mais l'iphone en se rallumant me demande de dévérouiler la sim, de choisir la langue, puis le pays, puis la connexion au wifi et ensuite quand je souhaite mettre restauration à partir d'une sauvegarde itunes ca marche mais une fois que le portable redémarre il me redemande encore et toujours le même processus... Voila voila je tourne en rond depuis 3 bonnes heures..... 

 

J'ai un peu pres tout essayé sur itunes (ce qui fait qu'au passage j'ai perdu toutes mes données puisqu'il a sauvegardé la synchro suivante et non celle avant la maj) et rien y fait... Je désespère ! Je ne sais plus quoi faire a part de configurer "comme nouvel iphone" ! 

 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déja de ta réponse  :)

Jai fais en mode DFU : itune fait l'extraction du logiciel, la pomme s'affiche sur le portable avec la barre de chargement en dessous, ca charge.... Je te recontacte pour te dire ce qu'il en est  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itunes me met que la sim est bloquée, le portable en parallèle me demande de débloquer, donc je débloque (lol désolé de toute décrire mais franchement je tourne en rond depuis bcp trop longtemps donc y a un truc que je dois pas bien faire...) Donc le portable me redemande langue, pays, me demande la connexion au wifi... il me met ensuite que l'activaton de mon iphone peut prendre quelques minutes. Me demande activation de localisation que j'accepte etttt retour à la case départ il me demande de configurer l'iphone et me propose 3 choix : Comme nouvel iphone, restauration iCloud (que je n'ai pas fait) et restauration à partir d'une sauvegarde d'itunes... Je fais la dernière et débranche le cable pour le rebrancher car il me demande de me connecter à itunes. au niveau d'itunes il me propose la restauration a partir de la dernière sauvegarde ce que je fais. et voila le portable me redemande de reconfigurer encore et encore et encore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle j'ai réussi finalement à acceder à l'iphone mais en ayant perdu absolument toutes mes données.. M'enfin c'est deja ca ! Merci de ton aide en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share