[Résolu] problème iMessage iphone 3GS


Yuko
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'ai un souci avec mon iphone 3GS comme indiqué dans le titre. En fait je ne peux plus envoyer d'iMessage mais je peux en recevoir. Par ailleurs, j'ai éteins et rallumé mon iphone plusieurs fois et toujours rien. L'état des iMessages est en cours d'activation (quand je vais dans réglages et messages). Ce que je trouve bizarre c'est que je reçois un message provenant d'un autre pays (Turquie apparemment) à chaque fois que j'activais et désactivais les iMessages. J'ai réinitialisé les réglages réseaux mais rien non plus. Je suis sous iOS 5.1.1, baseband 05.13.04. Donc si vous avez une idée, je vous en remercie ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est ce que j'avais fait hier. Je n'ai rien fait ce matin. J'ai été voir dans réglages et message. C'était écrit échec de l'activation etc. J'ai ouvert bitesms et j'ai essayé d'envoyer un message à mon iPad et ça a marché. J'ai été sur tout les contacts qui ont un iPhone et iMessage et le bouton envoyer était bleu. J'ai été revoir les réglages et messages et maintenant iMessage est activé.

Donc problème réglé mais je ne sais pas trop comment.

Merci en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share