[Résolu] IPHONE 3GS débloqué 4.1 puis rebloqué après mise à jour vers 6.1


Pixeliste
 Share

Recommended Posts

Alors j'ai récupéré ma sim, je viens de faire le "just boot" et mon Prog. du modem est bien le 05.13.04.

 

Mon telephone est toujours en réseau indisponible :( etait wifi est absent j'ai du le réactiver manuellement. (il y avait aussi une sorte de flêche à côté du symbole de la batterie qui n'y ai plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bonjour, désolé j'ai encore l'impression d'être hier :unsure:

 

Effectivement je ne suis pas allé jusque la.

 

Alors j'ai lancé Cydia et installé ultrasn0w, j'ai un autre problem, je n'arrive plus à faire un just boot via redsn0w maintenant.

J'ai toujours un "USB communication problem" juste après le "waiting for iphone 3GS" (je pense, ça passe tellement vite !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai le reseau !  :)

 

Juste quelques petites questions

 

Mais pour itunes, je risque de tout rebloquer si je lance itunes ? la restauration automatique est à éviter ??

 

 

En achetant le debloquage officiel à la boutique, je pourrais faire les mises a jour que je veux et ne plus m'embéter avec jailbreak, redsnow etc ??

 

Puis-je acheter le debloquage sans la carte sim d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors surtout ne jamais mettre à jour sur itunes ou sur l'iphone, nee jamais restaurer l'iphone, juste sauvegarder ou restaurer une sauvegarde sinon tout est à refaire

bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de musique car itunes lance une restauration des qu'il est lancé... :(

 

Oui sujet résolu, je me permet de remettre les 2 dernières question car j'avais édité:

 

En achetant le debloquage officiel à la boutique, je pourrais faire les mises a jour que je veux et ne plus m'embéter avec jailbreak, redsnow etc ??

 

Puis-je acheter le debloquage sans la carte sim d'origine ?

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et oui , le desimlock officiel te permettras de mettre à jour,et tu ne seras plus obligé de just boot, regardes dans la boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share