[Résolu] desimbloke iphone 4.os4.1


nino1523
 Share

Recommended Posts

En effet le désimlock est imposible si tu n'utilise pas une SIM d'orgine livrée avec l'opérateur , ce baseband (02 10 04 )après la Mise à jour 4.1 est désimlockable pour le moment , il faut patienter quelque jours après la sortie de la nouvelle version 4.2 pour voir si les Hack Team mettrons les outils de désimloackge à jour aussi :)

Commence par chercher s'il n'y pas une mise à jour dans cette source (http://repo666.ultrasn0w.com/ ) par exemple pour Utrasn0W qui reste un des meilleurs outils pour le désimloackage ci dessous des screenshots : ( ça à marché pour les baseband indiqués et supportés )

IMG_0852.pngIMG_0853.png

IMG_0854.pngIMG_0855.png

LA preuve que Ultasn0w ne supporte pas encore le BB 02 10 04

Patience , suis les actualités sur le blog ou le forum . :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une seule version d'ultrasn0w pour tout le monde, pour les basebands supportés. Donc je penses que ça sera pareil pour la mise à jour. Tu pourras mettre n'importe quelle carte SIM de n'importe quelle opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il y a moins de plastique.

En coupant proprement avec des ciseaux une SIM normale apparemment c'est bon.

Alors pour te dire que logiquement ça ira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour, jai fait se que tu ma dit, jais couper la puce italienne WIND est plus petite que celle d'orange mes sa ete juste jais mis la puce il ma demande de deverouille mes je n'avez pas le raiseau, se normale car le tel est bloque, mes normalement sa doit etre bon quand je debloque mon iphone je pence, ont verrà apres salut @+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share