[Résolu] iphone 3gs bloqué sur la pomme et sans batterie


doudou76
 Share

Recommended Posts

bonjour ,

 

j'ai achetéun iphone avec deux trois petites choses a faire dessus bouton home - power etc ... 

 

j'ai fait mes petites affaires et une fois remonter je l'ai branché => batterie vide 

 

j'attends et il s'allume .je remarque cydia, tout marche bien et vu le foutoir j'ai voulu lancer une restau aussitot dans les menu de telephone , donc c'est parti et la il m'a mis un chargement avec la pomme et ensuite juste la pomme puis bloqué .

 

j'ai essayé le reboot etc , quand je l'eteind pour qu'il me remettre la pomme et que je garde seul home appuyé c'est d'abord la batterie qui s'affiche et il se réeteind il n'a pas le temps d'afficher la pomme .

 

itunes ne le reconnais pas je crois car il ne m'a pas affiché d'iphone . je ne sais plus quoi faire je pense qu'il est bloqué en mode restau et que la batterie le bride peut etre .

 

est ce qu'il recharge meme bloqué sur la pomme ? 

 

voila je pense avoir tout dit merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j-s oui il recharge .

Mais avant daller plus loin petit pas en avant la restauration a avancer maintenant je suis bloquer au moment de l'activation de l'iphonejuste apres la connexion au wi fi donc j'ai essayer plusieur sim et pas moyen il me dit que le serveur est indisponible et daut aller le faire sur itunes qui lui ne detecte aucune sim .

Voila j'ai lu un peu partout et beaucoup refont un jailbreak par dessus pour passer outre mais sa m'embete un peu si vous avez la solution ce serait bien . Merci d.avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu ne peux pas l'activer car il n'est pas desimlock officiel! :(

Donc, il faudrait le jb, puis le desimlock via jb ;)

MAIS avant, il nous faut connaître son basaband

Les cinq premiers chiffres de ton numéro de série

L'iOS de l'iPhone ( si 3GS, impossible iOS 7 comme tu le dis dans ton profil! ;) )

Téléchargés Forecast et donnes-nous ces renseignements. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie rufusonyx de prendre le temps de repondredonc je telechargeet cestavec sa que je trouverai les infos demander ?

Pour info je ne sais pas quel ios du coup jai mis juste comme sa ce nest pas vraiment important .

Edit :je vois sa des que possible ma soeur a voulu regarder elle est plus a l.aise pour tout ce qui est logiciel etc moi c'est le bricolage et elle c'est l'ordi :) je voit sa avec elle demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises ceci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament liphone se met en recovery et non dfu donc le logiciel dit que ce n'est pas le bon mode forcément

 

edit !!  mauvaise manip c'est bon liphone est passé sur le dfu le baseband est en 5.13.04 liphone s'allume bien

 

MAIS ; oui il y a un mais ... cydia s'etait bien allumer elle m'a fait faire des maj et depuis quand je veux aller dessus elle me donne un faux espoir pour se fermer aussitot ... que faire il  me manque que sa pour ultrasnow et c'est regler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

n'oublies pas que c'est un jailbreak Semi Tethered,. à chaque reboot (après que la batterie aie été vidée ou lors d’un redémarrage) il faudra donc brancher l’iPhone à un PC pour retrouver le réseau.et faire un just boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut js bon liphone tourne bonne nouvelle et en plus il prend toutes les sim deuxieme bonne nouvelle

Et la meilleur pour la fin a retenir si des gens croisent le meme soucis : ma soeur a fait une retau itunes comme nouvel iphone et resultat nikel pas de jailbreak a faire et tout sa me va parfaitement reste plus qua refaire deux bouton et cest fini merci a toi pour ton aide et bravo pour ce que vous faites

Edit : peut etre deplacer dans resolu je ne sais pas comment vous marchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share