[Résolu] Réseau indisponible.


PapyQQ
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

voila avant tout je tiens a préciser que j'ai lu presque tout les postes parlant de mon soucis et que j'ai cherché partout sur la toile donc je m'en remet a vous :)

 

Voila j'ai acheté 3 iphone, 2 sur en site bien connus et l'autre d'un ami qui fonctionnait sauf l'écran qui était explosé.

 Tout d'abord j'ai remplacé les batteries de tout les iphone et celui avec l'écran cassé bha j'ai tjs pas acheté un nouvel écran.

je les ai mis a jour et bien sur comme je le sentais venir, il n'était pas activable via Itunes et ils étaient simlock, j'ai donc mis les deux a jours en 6.1.3 (ce sont des 3gs 16gb) et je les ai jailbreak avec redsnow dernière version et j'ai installé ultrasn0w pour le desimlock.

Comme je suis sur les deux en newboot la BB de l'ipad ne passe pas donc je l'ai downgrad via redsn0w tout est nikel, il trouve ma carte sim et mon opérateur et me dit même que je dois mettre a jour les paramètre opérateur, ce qui est fait.

Après j'obtiens une recherche de réseau et puis... réseau indisponible.

 

J'ai fais les mêmes manip en passant en FW 5.1 et toujours la même chose, donc ils sont pour le moment en 6.1.3.

Je ne me focalise que sur un iphone dont je vais vous donner les infos pratiques:

 

3Gs 16 Gb
version: 6.1.3 (10B329)

Modèle: Mc140DN/A

N/s: 5K0145X03xx

BB: 05.13.04

New boot.

 

Je ne sais plus quoi faire, cela ne vient pas de la carte mère car j'ai testé les trois que j'avais et chose étrange c'est quand je désactive le choix auto de mon réseau, il ne m'en propose qu'un seul qui n'est pas le mien...  

 

J'ai aussi essayé en mettant le ultrasn0w fixer mais comme j'ai compris il ne sert a rien.

 

Voila, je vous remercie déja par avance pour l'aide que vous me porterez.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

désinstalles ultrasn0w fixer qui est incompatible 6.1.3 et et n'oublies pas que le jb 6.1.3 est un jailbreak Semi Tethered,. à chaque reboot (après que la batterie aie été vidée ou lors d’un redémarrage) il faudra donc brancher l’iPhone à un PC pour retrouver le réseau.et qu'il faut toujours redémarrer le jb par un just boot. et si tu le fais, réinitialises les réglages réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh sur les trois cartes mère c'est quand même chaud ça, pour une fois que je fais des frais sur un mobile ça m'apprendra xD

 

Merci, je vais continuer mes recherches :)

 

ps: quand j'ai acheté les deux iphones sur le site, ils avaient juste un soucis de batterie (écran blanc) et jamais ouvert.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, tout refais a 0 et j'ai suivis votre tuto a la lettre tjs rien.

Il affiche en une fraction de seconde: recherche puis directement: réseau indisponible.

Donc je me dit c'est surement le dock qui est mort mais quand j'interchange les dock l'iphone me dit:  Cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'Iphone"

Je vais continuer mais je n'y crois plus trop et plus envie de racheter des pièces sans être sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share