[Résolu] jailbreak sur un 3GS desimlocker officiellement


doudou64
 Share

Recommended Posts

bonjour

avant j'étais en 3.1.3 et jailbreaker avec spirit et non desimlocker

je suis actuellement avec un 3GS desimlocker officiellement par sfr en version 4.1(8B117) prog du modem 05.14.02

je voudrais savoir si je peux le jailbreaker et avec quoi? et si je perd mon desimlokage

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme ton iphone est desimloqué officiellement, le desimlock est à vie, c'est a dire que tu ne le perdra jamais meme si tu fait une mise a jour.

Tu peux jailbreaker ton iphone avec limera1n ou greenpois0n..tu peux suivre ce tuto: http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sous- ... r-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peu être.

si après redemarrage et quelques test, cela persiste je te coneil de refaire la manipulation mais en suivant ce tutoriel:

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphone-3g3gs-iphone-4-ios-4-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-mac-os-x/

Toi tu ne met pas à jour, mais ça reviens au même. Je pense que les customs firmware sont beaucoup plus stables comme jailbreak. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, les custom firmware doivent être installer avec le pwn DFU. (disponible directement que sur mac et pwnagetool)

Donc la première étape avec redsn0w te sert à juste le passer en DFU (comme il est dis de cocher la case) pour pouvoir lancer l'installation du custom firmware sur iTunes sur windows.

Et dans le custom firmware, il y a cydia et tout. Juste à l'activer et à réinstaller ta sauvegarde que tu fais en début de manip. :)

C'est le plus stable des jailbreak ;) (et le plus simple quand t'es sur mac)

Une fois fait, tout devrait être parfaitement fonctionnel.

(peu être cydia qui te demandera de faire des mises à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas cliquer ou il faut.

Bon tu attends bien les 20 secondes ?

Ensuite tu clic sur "regular download" ?

Moi j'ai déjà lancé il y a peu donc en gratuit il me demande d'attendre encore. 19 min et 18 sec. :(

You are not premium user and have to wait.

* 19 18

Ensuite le Captcha pour être sur que t'es bien un Humain ?

Et enfin tu valides le téléchargement ?

Donc tu effectues bien tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais un des autres, juste pour voir si t'as le même souci.

Sinon Essais sur un autre navigateur au pire. (ie opéra google etc...) :(

Le lien fonctionne chez moi, il y a pas de raison.

Si sur ie il est en zip, ne décompresse le pas, change juste l'extension en .ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share