[Résolu] Problème iPhone 3GS 6.1.3


wawaclem69
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Alors voila j'ai un problème avec mon iPhone 3gs qui ne fonctionne plus entre autre il ce bloque sur itunes a chaque fois.
J'ai tout essayer :

- Restauration avec itunes --> Toujours bloquer sur itunes avec l'erreur (-1).

- Jailbreak avec redsn0w avec ios 6.0 vu que mon iPhone est en 6.1.3 cela fonctionne l'iPhone démarre tout marche seul problème l'iPhone redémarre tout seul environ toutes les 2minutes, le réseau est bloquer la wifi aussi j'ai aucune fonctionnalité et certaine applis ne marche pas tel que le calendrier.

- Restore avec redsn0w mais il m'indique qu'il ne trouve pas les Blobs sur les serveurs apple et cydia pour l'ios 6.0 et pour l'ios 6.1.3 sa ce bloque a : "Waiting for device ..." et quand a lui mon iPhone demarre "normalement".

- SHSH Blobs puis Fetch il me met : Error with SHSH Blobs !

- Quand je fais Recovery Fix il m'affiche : Missing Keys.plist data for this build :
Device : iPhone 3GS
ECID : ************
Build : iPhone2,1_6.1.3_10B329

je sais pas quoi faire aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'erreur -1 est très fâcheuse et très souvent de mauvaise augure il nous faut ton baseband intégral,
si tu ne sais pas, utilises ceci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon malheureusement ton iphone est mort comme dit avant car sans baseband pas de réseau donc mort de l'iphone et c'est irrémédiable, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut tes 5 premiers chiffres de ton n° de série
si tu ne sais pas, utilises ceci

cela va peut être confirmer mes doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ta date de fabrication est la 39 ème semaine de 2011 et pour toucher au baseband il ne faut pas dépasser la 34 ème semaine de 2011  sans risque de tuerie ce que tu n'as pas du tout faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tentes ceci tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 6.1.3
ici
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

et dis nous mais sans beaucoup d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share