[Résolu] Iphone ne s'allume plus après restauration annulée.


Norin-Rad
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

Je crois que j'ai fais une grosse connerie.

 

Je voulais essayer de débloquer un iphone qui ne reconnaissait plus les cartes sim après une restauration car mot de passe oublié.

 

J'ai donc essayé de suivre cette discutions qui ressemblait beaucoup a mon problème. 

 

Etant en 6.1.3 j'ai pu récupérer une sauvegarde shsh 4.1

 

J'ai intégré mon shsh 4.1 dans un firmware 4.1 comme indiqué au poste #9 de la discussion.

 

Apres cela j'ai essayé de l'installer sur le iphone en le passant en mode pwned dfu avec redsnow.

 

Jusque la tous va bien.

 

Au moment de faire la restauration je n'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur restaurer avec shift ou ctrl dans itune pour pouvoir choisir le firmware que j'avais créé...

 

La restauration est donc partie avec la dernière version dispo pour le iphone.

 

Et la c'est la cata, j'ai annulé la restauration...

 

depuis plus moyen de rallumer l'iphone.

 

Itune ne le détecte plus et je ne peu plus le passer en mode pwned dfu avec redsnow car ça me dit que aucun appareille n'est détecté.

 

Est ce que j'ai flingué le tel?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip

tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 6.1.3
ici http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/where-to-download-iphone-firmware-files-from
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu (3 secondes bouton power, sans relâcher power tu appuies 10 secondes sur home puis tu relâches power tout en maintenant home encore 10 secondes),tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share