[Résolu] IPhone 4S : Problème Carrier .


Mehdidi
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,
Il y a moins d'une semaine, j'ai acheté un IPhone 4S 32Gb. Il est actuellement en version 7.0.4 .
Il se trouve que j'ai un soucis, une fois configurer. Je me suis rendu compte que l'Iphone est en quelques sorte " Simlocker " .
Dans Réglages>Général>Informations , lorsque je vais dans la case Opérateur, il y a marqué " 3 15.5 " au lieu de " Carrier 15.5 " ..
Après m’être renseigner, il s'avère que c'est un opérateur Britannique. De la même manière, les données du " réseau cellulaire " sont configurer sur cet opérateur " Mobile Three " .
Jusque la, il a toute les caractéristiques d'un Iphone Simlocker non ?
Mais lorsque je rentre ma puce, il m'est possible d'appeler et de recevoir. Mais je n'arrive pas a supprimer les données cellulaires de cet opérateur ni a le mettre sur Opérateur " Carrier 15.5 " , ce qui est pénalisant .
Je trouve donc cela étrange. 
C'est génant dans le sens où je comprend pas quel est le problème. 
 
PS: Je savais pas trop dans quelles parties du site poster mon problème .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir s'il est normal que je possède les configurations de données cellulaires d'un opérateur étranger et que dans les Informations, a la case " Opérateur " j'ai " 3 15.5 " alors que normalement, je devrais avoir " Carrier 15.5 ", c'est-a-dire qu'il est libre d'utilisation avec n'importe quel opérateur ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés quelques recherches et avoir demandé a certaine personnes se disant " calé " sur le sujet ..
On m'a dit qu'en supprimant le " IPCC " tout devrait rentrer dans l'ordre, est-ce vrai ?
Si oui, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share