[Résolu] desimlockage 4.1 reseau indisp baseband 04.26.08


fennane
 Share

Recommended Posts

Sauf erreur de ma part l'utilitaire de jailbreak RedSn0w, dans sa version 0.9.6 permett de jailbreaker iOS 4.1 pour les iPhone 3G , as tu Cydia ? tu peut nous donner le Baseband que tu as ?

Réglages > général > informations> Modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bjr je voudrait savoir si le programe pour desimblocker les iphones 3gs 16g firmware 4.1 en 05.14.02 et sortie ou pas car je suis impeut embeter je l'ai racheter a un pot ki etait cher sfr mais avec une carte sfr il a 1 bare de reseau mais ken japel sa sonne pas sa fait le son d'un reseau faible tululute tululute etc..... aurrait tu un renseignement c possible kil et fait le batard avec moi et kil la declarer voler et ke l'operateur la bloquer ke puige fair dans se cas pour le debloque merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais moi je voudrait metre ma carte sim dedan car il y a un forfait dessue et sur le sfr c une carte rechargable dc pas interessent sur l'iphones dc esque le desimlocke pour le baseband 5.14.02 en 4.1 car je ne sais pas si le 4.2 et sortie dc je ne c pas si le desimloke et dispo merci si tu pouvaitais me dire ou me donner le lien sur cydia pour avoir le desimlock merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share