[Résolu] erreur 3194


eziocreed
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,
 
Premièrement, veuillez vérifier qu'iTunes soit bien mis à jour.
Deuxièmement, lors de vos manipulations coupez votre antivirus. Puis n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil
 
Si ça ne fonctionne toujours pas veuillez effectuer
 
J'ai d'autres solutions mais, je veux savoir si ces manipulations vous ont servies ! ;)
 
Voilà !
 
Tenez-nous au courant, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salue Eziocrrd! :)

Alors, tu oublies les basiques ( antiviraux, parefeu, hosts, temp?!?!?! :angry: )

À part cela, je te conseille de rester en 5.1.1 pour le moment, le 7.0.4 jb n'est pas au point , car il n'y a pas de tweak opérationnel pour le moment! :(pas de winterboard.........

Et comment vas-tu? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rufus mais suis bloquer sur cordon itunes  pare feu couper anti virus  et temp aussi : la ligne gs-d'apple lorsque je veux enregistrer il me demande de contacter l'administrateur grrrrrr please maitre rufusonyx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bien merci . rufus mais suis bloquer sur cordon itunes  pare feu couper anti virus  et temp aussi : la ligne gs-d'apple lorsque je veux enregistrer il me demande de contacter l'administrateur grrrrrr please maitre rufusonyx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 
N'oubliez pas d'ouvrir le Bloc-Notes en tant qu'administrateur afin de pouvoir modifier votre fichier Host.
Puis si vous êtes bloqué sur le logo iTunes + Câble, veuillez suivre le tutoriel
 
Tenez-nous au courant, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci js mais je n'arrive pas a enregistrer une fois que j'ai supprimer ligne gs- d'apple:# Copyright © 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
#      102.54.94.97     rhino.acme.com          # source server
#       38.25.63.10     x.acme.com              # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
#    127.0.0.1       localhost
#    ::1             localhost
74.208.10.249 gs.apple.com         ps: j'ai ce message : vous n'avez pas l'autorisation d'ecrire a cet emplacement consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si vous n'arrivez pas, enregistrer votre Host modifier sur votre bureau en lui donnant comme nom "hosts" puis déplacer celui-ci dans votre dossier "Windows/System32/drivers/etc puis cliquez sur "Copier et remplacer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

Toujours le même! :(

Tu oublies TOUT :P

Alors tu copies ton host sur le bureau

Tu renomes l'ancien en host1

Tu ouvres celui du bureau avec ce que tu veux

Tu modifies la ligne GS.apple

TU ENREGISTRES

Tu remets ce dossier modifié à sa place!

Et voilà pour Mac! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que, si nous vous aidons via des logiciels comme Teamviewer, non seulement, les personnes visitant ce Forum ne seront pas au courant des manipulations effectuées mais, de toute façon, les personnes accédant à votre PC à distance ne sont pas autorisés à modifier ce genre de fichier.
 
Avez un peu de recherche et de pratique, je suis sûr que vous allez réussir ! Puis n'hésitez pas à vous aider de mon "magnifique" Screenshot... :P
 
Sinon vérifiez aussi que vous êtes bien sur une session qui a les droits d'administrateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

Alors, j'ai eu ce problème avec mon Pc Win 64 familial et je n'ai JAMAIS réussi à modifier mes hosts! :(

Je le faisais sur mon vieux xp ;)

Mais il est HS :(

Donc, big problème ! :angry:

En cherchant sur le net , j'ai installé une session Grand Administrateur ;)

Et â partir de cette session, on peut modifier les hosts! :)

Donc, regarde sur Google comment installer une session grand administrateur,

Pui ouvre là

Ensuite tu modifies ton host, comme indiqué plus haut, puis tu la fermés

Ensuite, tu reviens à ta session normale et tu refait une restore! ;)

Bon travail:P

C'est ce que je dois faire â chaque fois que j'utilise tinyumbrella sur mon Pc Win 64 Seven familial!

D'où le faible recours à ce logiciel, car c'est un vrai boulot pour changer les hosts! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rufus mais s'est bon j'ai réussi:mon pc hs processeur donc je suis sur pc de ma femme donc suis aller dans controle des comptes utilisateur et me suis mis tout les droits ouf ps délire sa a changer la configue de l'iphone bon suis en 7.0.4  plu qu'a attendre jailbreak unthedered merci de votre aide joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share