[Résolu] un peu blond de l'interieur


phil94370
 Share

Recommended Posts

salut à tous

voila mon fils qui est un bon fils viens de me donner son iphone 4 je sais c'est cool lol bref tout content je rentre chez moi( je precise il a acheté l'iphone chez orange avec une mobicarte)

donc chez moi direction les tutos pour desimlocker et jailbreaker aucun soucis tout vas bien je telephone à bouygues pour recevoir une micropuce pas de soucis

mais ne connaissant pas les us et coutumes de itune je telecharge le dernier firmware 4.1 et l'a c'est le drame baseband passe en 2.04.10 je sais qu'il n'est plus desimlockable ma question n'est pas la

en lisant les news sur le forum je suis tombé sur cela " Mais les utilisateurs de l’iPhone 4, eux, ne pourront pas être désimlockés, en tout cas pour le moment. Sherif Hashim a déjà trouvé quelques pistes. Celle-là par contre, c’est une mauvaise nouvelle." si je comprend bien malgrés la version 4.2 pas de mise a jour ultrasn0w pour les baseband 2.04.10 ?

une autre question : pas l'ntention de passer en 4.2 le téléphone est jailbreacker j'aurais juste a faire la mise a jour d'ultrasn0w pour le basband ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le moment pas d'informations plus précise, mauis sur le blog de la Dev-Team il y a cela dans une upadate récente : "iPhone4 unlockers are not left out in the cold. @sherif_hashim has found some very promising avenues to pursue. Those will be explored as soon as possible after all the 4.2 madness."

Donc il y aura certainement un désimlockage mais qui arrivera un peu après je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share