[Résolu] Iphone 3GS bloqué sur Pomme/batterie vide


Frouza
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, pour résoudre les problèmes de Push et iMessage de mon iphone 3GS jailbreaké et desimlocké, j'ai essayé la méthode SAM. Grosse erreur, mon iphone était bloqué, et activation impossible car ma SIM est bloquée.

 

Maintenant, j'ai essayé de rejailbreaker l'appareil, j'avais une erreur : "Error! Please reboot the device into normal operating mode then perform a clean "Slide to power off", then try redsn0w again"

 

Ok... J'ai essayé plusieurs fois sans réussite, et maintenant, mon iPhone est bloqué alternativement sur la pomme, ou sur une batterie video remplie d'un petit trait rouge.

Du coup, je l'ai mis sur secteur, et j'attend.

Je me demandais aussi, si je fais une restauration via iTunes, quel iOs sera installé sur mon iPhone 3GS ? Cet iOs sera-t-il jailbreakable et desimlockable ?

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide !

Le problème est que le téléphone est en mode déchargé, donc pas reconnu par f0recast.

Je l'ai mis en mode DFU, mais f0recast n'a pas l'air de reconnaitre l'appareil dans ce mode.

Quand je l'ai mis en DFU, j'avais un "Just boot tethered" de préparé dans redsn0w, que j'avais oublié. Ca a boot mon appreil, j'ai eu l'écran avec l'ananas, mais rien, il s'est 'éteint' encore, et là je suis toujours sur la batterie vide.

Je vais le remettre sur secteur pendant 30 minutes et essayé de voir si je peux utiliser f0recast après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant mon iphone m'indique le logo iTunes avec le cable USB, donc je ne peux toujours pas utiliser f0recast.

 

Si je fais une Récupération via iTunes, quel iOs aurai-je ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! :)

Et s'il te plait, poses tes questions avant de faire des essais dangereux du genre SAM! :(

Dans Google, il y a toujours la date de l'article ou du tuto!

Quand vous avez un tuto datant de plus d'un an, prière de vérifier auprès d'un modérateur s'il est toujours valable et SURTOUT APPROPRIÉ À VOTRE PROBLÈME. ;)

Profites bien :)

Et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

Au fait pour ton info, le 6.1.3 est unthetered maintenant!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share