[Résolu] [Résolu] [IPHONE 4] MAJ 4.1 + Jailbreak Bloqué Recovery Mode


biwii
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je posséde un Iphone 4 qui été jusque la en 4.0.1 baseband 01.59.00, et j'ai Itunes 10. Du coup j'ai suivis ce tuto (http://www.iphone4.fr/mettre-a-jour-iph ... -baseband/) pour mettre à jour en 4.1 sans perdre mon baseband. Après la MAJ j'ai eu tout les message d'alertes attendues mais une fois que j'ai cliqué sur "kick ..." l'iphone à a peine le temps d'être éjecté qu'il repart en Recovery Mode. Du coup je suis partie lire quelques commentaire plusieurs parlait de RecBoot 1.1 pour sortir du mode recovery. Rien a faire même problème. Je suis retourné lire les commentaires certains disent laisser leur portable dans ce mode et lancer le jailbreak par limera1n. C'est ce que j'ai fait. L'opération ce termine correctement : petite goute verte qui s'affiche a l'écran. Je débranche j'allume => toujours en recovery mode. Je tient à preciser que j'ai effectuer chaque étape plusieurs fois rien a faire.

Je me tourne donc vers vous pour me donner s'il vous plaît une solution...

EDIT : je viens d'essayer avec TinyUmbrella v4.1.13 même problème

EDIT2 : Je viens de remarquer que dans Tiny je suis considéré toujours en 4.0.1 j'ai donc tout refait avec soin, toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a vraiment aucune autre solution je peux m'en passer un ami veut bien faire l'échange avec moi le sien est dessimlock et il est chez bouygue. Mais bon le mien est tout neuf, le sien un peu ussé :/

Quel est la solution que tu propose ?

J'ai pas préciser je suis sous Windows Vista SP2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power + Home jusqu'à l'apparition de la pomme puis seulement home ? Oui je retourne en Recovery Mode.

J'ai également essayé avec tiny après avoir nettoyer le ficher Host et redémarré.

EDIT : Maintenant je viens d'essayer : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/. J'ai une erreur 21, après un tour sur apple il parait que c'est lié au logiciel de sécurité. J'ai désactivé le parfeu, la même erreur ressort. Il n'y aurais pas un port et ip que je puisse paramétrer sur ma box adsl ?

Petite info complémentaire : c'est durant la restauration que sa plante, et la pomme apple reste figé, oblige de Home + Power pour retourner en mode Restauration

EDIT2 : J'ai réessayer en prenant bien soin d'être en DFU cette fois ci pas d'erreur 21, mais une erreur 6 a la toute fin ...

EDIT3 : D'après Apple il s'agirait d'une erreur du a la modification de la taille des paquets TCP, j'ai en effet trouver une clé TcpWindowSize dans mon registre avec la valeur : 0x0000ffff (65535) mais je ne sais pas comment l'interpréter... une idée s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mon mac, qui le même problème il me semble. Il me donnes jamais d'erreur mais la restauration reste "bloqué" sur la pomme avec la barre à rien de la fin.

J'ai quasi tout tenté, mais le meilleur et plus rapide moyen est de le faire sur un autre ordi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire sur un autre PC sa risque d'être délicat, je vis seul sur Paris pour mes études, et tous mes amis sont en banlieue. A la limite je peux le faire dans un cyber mais niveau sécurité contre les virus sa doit être bof non ?

Mais en tout en cas avec le Custom c'est bien sa le pb que j'ai bloqué avec la pomme et chargement bientôt terminé.

Pour le fait qu'il reste bloqué en Recovery après avoir suivit scrupuleusement le tuto dont je parle dans mon premier post avez-vous une idée ?

EDIT : Je viens de refaire la procédure que j'ai faîte dans mon premier post, il s'agit en faite d'une erreur 6 qui est apparut à la fin ... et non l'erreur 1004 attendue, désolé pour cette inattention... Du coup tout mon problème viens de cette foutue erreur 6 qui est signalé par Apple comme un problème de taille de paquet. Donc est-ce que quelqu'un d'autre pourrait confirmer qu'il N'y a PAS d'autre solution qu'utiliser un autre PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avance pour le double post, mais je viens de lire que la 4.2 va bientôt sortir d'ailleurs le serveur Apple est injoignable pour l'instant. Cela ne risque pas d'être très contraignant pour mon problème ? J'ai enregistrer le SHSH pour la 4.1, mais pas pour le 4.0.1 vu que je ne connaissais pas encore :s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la 4.2 elle sortira d'ici une semaine d'après les infos que j'ai pu trouvé, pour le problème de tout à l'haleur surement du à la sortie de Itunes 10.1 non ?

Sinon toujours la même satanée erreur 6. Je vais esssayer sur un autre PC ce week-end, mais il n'y aurait donc aucune autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share