[Résolu] Problème case départ


clemhantz
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum .

Je possède le Iphone 3gs acheté sur LEBONCOIN .

Il était jailbreaké et désimlocké.

Tout marché a merveille sauf qu'aujourd'hui j'ai réalisé la mise a jour 4.1 sur ce iphone. Très bien .

J'ai voulu le jailbreaké avec Limera1n.

J'ai fais ce qu'il m'on dit télécharger le logiciel donc.

L'iphone s'est éteind et maintenant il me demande d'activer le iphone avec la carte sim valide et débloquée.

Celui qui me la vendue habite a une centaine de kilomètres donc ..

Je vous avoue que je suis un peu perdu et je panique un peu . Ne comprenant pratiquement rien au différents tutoriels.

J'ai cherché depuis 2h des solutions mais j'y arrive pas si quelqu'un peut m'aider via Facebook sa serait super simpas merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci . J'ai réussi a le réalumer et le faire marcher normalement.

Je vous explique maintenant mon nouveau problème.

Cet Iphone est donc non-jailbreaké maintenant.

Hors j'ai une carte sim Sfr et il est bloqué orange.

Je voudrais savoir comment le jailbreaker facilement et pouvoir l'allumer par la suite sans avoir besoin de faire un code d'ouverture comme je l'ai eu a faire avant.

Je sais pas si vous me comprenez .

Je suis toujours en 4.1

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'espère donc que sa arrivera bientôt et que sa sera facile.

Sinon cela fait plus de 6 mois que mon iphone a été acheté . c'est celui qui me la vendu qui a la carte Sim d'origine.

Il m'a donné son numéro de téléphone.

J'ai donc appelé orange .

Après ils me demandent un code pin .

Je lui ai demandé je doute qu'il me le donne. ( même si en fait il risque rien )

Vous pensez que Orange puisse débloquer le Iphone sans la carte Sim dorigine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, tu appelle orange et tu demande qu'il te débloque ton iPhone, ils vont te demander de restaurer ton iphone et sa fera le desimlock ( sa ne restaure pas réellement )

Âpres si il refuse, demande a la personne qui te la vendu de faire la manip avec son opérateur d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux demander à ton vendeur de contacter le service client Orange pour faire la demande de désimlock, il n'a besoin que du numéro IMEI.

Il peut faire la demande en ligne depuis Orange.fr, il rentre ton adresse mail au niveau du formulaire de contact, et tu recevras toutes les infos.

Avec cette méthode l'iPhone est désimlocker en 20min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'avait donné une facture lors de l'achat je vais voir si je peux le faire .

Sinon il avait pas l'air super motivé donc bon je vais batailler un peu tout seul .

En tout cas merci beaucoup a vous de me répondre tout le temps . La je suis avec un nokia genre 3310 pour envoyer des textos j'ai envie de mourrir ^^

Merci encore . J'espère vite retrouver la facilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans deux boutiques du coin . Ils m'ont dis que il était incapable de m'aider .

Il fallait que j'appele le 9720 et faire le 6 c'est ce que j'ai fais ,j'ai enfin eu une personne rééle. Ils m'ont demandé le code IMEI .( en faisant *#06# ) et après une adresse mail ainsi qu'une adresse rééle. Ils m'ont dit que je devrais attendre entre 48 et 72 h . Donc j'attends je vous tiendrais informés ;)

Sinon vous pensez que c'est possible de jailbreaker une fois que j'aurais désimlocker officiellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui tiens nous au courant.

Bas le jailbreak se n'est pas que pour le desimlock. ;)

Il y a foule de choses intéressantes proposées une fois jailbreaké .

Comme personnaliser entièrement ton téléphone par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui quand il était sous 3.1.2 il était jailbreaké ;)

C'est juste qu'en faisant la mise a jour et j'ai perdu le désimlock ..

Ma question était en fait de savoir si une fois désimlocké officiellement je pouvais le jailbreaker sans avoir de problème après . Que sa perde le désimlock officiel quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans deux boutiques du coin . Ils m'ont dis que il était incapable de m'aider .

Il fallait que j'appele le 9720 et faire le 6 c'est ce que j'ai fais ,j'ai enfin eu une personne rééle. Ils m'ont demandé le code IMEI .( en faisant *#06# ) et après une adresse mail ainsi qu'une adresse rééle. Ils m'ont dit que je devrais attendre entre 48 et 72 h . Donc j'attends je vous tiendrais informés ;)

Sinon vous pensez que c'est possible de jailbreaker une fois que j'aurais désimlocker officiellement ?

Est ce que tu as reçu un mail à cette heure ci? Regarde dans les Spams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share