[Résolu] Problème case départ


clemhantz
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais en effet rappelé après deux heures on m'avait dis qu'il fallait un délai entre 48 et 72 h donc j'attend jeudi . Je suis pas omnibulé par sa non plus . De plus j'avais lu en passant sur certains forum qu'ils avaient aussi attendus un peu avant de le recevoir.

So wait and see je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche,

Sinon tu veux savoir si tu peux desimlocker ton iPhone ?

Car l'hacktivation peu être faîte via l'installation d'un custom firmware. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que je veux dire, c'est qu'avec un firmware modifié tu as la possibilité de ne pas avoir à activer l'iPhone avec une carte SIM (en gros ça zape l'étape et s'appel l'Hacktivation ).

Donc même sans desimlock tu as un iPhone en 4.1 jailbreak prêt à recevoir la mise à jour d'Ultrasn0w pour desimlocker. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche mais t'auras pas de desimlock.

Vu que t'es déjà avec le baseband en question (celui à ne pas installer justement) tu ne pourras pas desimlock tout de suite après.

Mais le jailbreak fonctionne ne t'inquiètes pas et l'Hacktivation aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement juste après la sortie de l'ios 4.2 pour éviter qu'apple comble la faille du baseband.

Sortie qui a été repoussée deux fois il me semble donc tout le monde espère bientôt. ;)

Et si tu suis bien consciencieusement les manips (comme regarder avant pour le DFU quand redsn0w te le demandera) tout se passera bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la 10 ;)

Après avoir juste laisser cochée la case "Just enter pwned DFU right now” ;)

1. Appuyez sur le bouton marche/veille pendant 3 secondes

2. Tout en maintenant le bouton marche/veille, appuyez sur le bouton principal (celui du bas le rond) pendant 10 secondes

3. Après les 10 secondes, relâchez le bouton marche/veille mais continuez à maintenir le bouton principal (celui du bas) pendant 15 secondes.

Si vous avez réussi : “Done” s’affiche sur redsn0w et vous avez un écran noir sur l’iPhone. Si ce n’est pas le cas, un message d’erreur “DFU Mode Failed” s’affiche > cliquez sur OK et renouvelez l’étape 9 et 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir restaurer avec le Custom firmware cydia sera directement sur ton écran avec les autres icônes.

(t'auras même pas l'étape pour activer, tu tomberas directement sur ton springboard)

Il te restera plus qu'à attendre la sortie de l'ios 4.2 et que le desimlock sorte (et tu n''auras qu'à installer Ultrasn0w dans cydia pour desimlocké...)

(donc tu pourras au moins tout faire sauf se qui demande le réseau. Logiquement en wifi ça sera bon donc tu pourras déjà pas mal t'en servir. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share