Kurtspirit Posté(e) January 26, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2014 Bien entendu Itunes est bien à jour. C'est un grand mystère! J'ai un 3194 et impossible de faire quelque chose. Et le support qui demande 35€ pour une simple information c'est une plaisanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 26, 2014 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 bonjour l'erreur 3194 est due aux logiciels de sécurité et tu nous confirmes que tu as tout coupé ou désinstallé,, donc là mystère pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtspirit Posté(e) January 26, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2014 C'est bon c'est résolu... J'ai discuté avec le vendeur et il achète les mobiles reconditionnés directement en Chine. Nous avons vérifé ensemble les IMEI, pas de soucis tout est certifié MAIS les mobiles sont en fait des unités remplacés et sortis du circuit par Apple. On peut donc en conclure que dès qu'un besoin de contact avec Apple est nécessaire, le mobile est directement rejeté et donc 3194. Génial non? En gros il est impossible de restaurer/mettre à jour ces mobiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 26, 2014 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts