[Résolu] Iphone 4s Reboot loops


Goout
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis quelques jours j'ai mon 4s (sous ios 7 non jailbreak ) qui se met a reboot tout seul et ce matin reboot ==> Logo pomme ===> attente de 10 seconde ===> reboot et ainsi de suite

 

j'ai voulu tenter le mode DFU mais le téléphone reboot avant même de pouvoir l'atteindre, j'ai tenté le mode restauration, celui ci fonctionne sans problème ( ou presque vu qu'il reboot a un certain moment )

 

a force d'essayer beaucoup de chose je me suis dit: problème matériel et non logiciel, j'ai donc pensé a la batterie, mais non de ce coté la ça fonctionne bien.

 

j'ai donc appuyé fortement sur les bord (tous en meme temps ) et la magie le téléphone s'allume, donc je relache et au bout de quelques seconde ===> reboot ...

 

j'ai testé d'appuyer sur tout les bord un par un voir lequel m'a permis d'allumer le téléphone et il se trouve que c'est le coin ou il y a le bouton power.

 

est ce que quelqu'un aurais eu le même souci et saurais quelle pièce pourrais être a l'origine de la panne ?

 

 

Merci par avance de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

envoies un MP  de ma part à xdechir ou Abravels pour qu'ils puissent t'aider, ce sont les modérateurs matériel entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu:

 

j'ai démonté la face arrière pour voir si quelque chose n’étais pas débranché ou autre

 

et voila ce que j'ai trouvé:

 

140127074905716756.jpg

 

pas de vis sur la plaque de la carte mère... ça sent le reconditionné façon va vite, du coup comme je n'ai pas les vis, un bout de papier pour faire contact grâce a l'appui de la face arrière et tadammmm tout remarche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share