astarot Posté(e) March 24, 2014 rapport Share Posté(e) March 24, 2014 J'ai recu comme cadeau un iphone 4 mais le probleme ce q il vien bloqué par un compagnie, donc je besoinde gaire un unlock, l autre probleme cest q j arrive pas savoir quel est son firmeware parce il est dans l etape de sincronisation et j arrive pas savoir quel version il est Il est tout neuf Pouvez vous m'aider a faire le unlock Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 25, 2014 rapport Share Posté(e) March 25, 2014 bonjour il nous faut ton baseband intégral et ios actuel si tu ne sais pas, utilises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarot Posté(e) March 25, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) March 25, 2014 je vais faire ca et je vous reviens avec l'information, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarot Posté(e) March 26, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) March 26, 2014 Voici l'information que vous m'avez demandez Baseband: 04.12.05 Iphone 4 ios 6.1.3 (10B329) Je reste en attende de votre reponse Merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 26, 2014 rapport Share Posté(e) March 26, 2014 bonjour alors si ton 4 est bloqué par une entreprise car il fait partie d'une flotte, faut voir avec l'entreprise, sinon il faut connaitre l'opérateur d'origine avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) April 3, 2014 rapport Share Posté(e) April 3, 2014 Bonjour, Je suis un peu de le même cas qu'astarot qui a ouvert ce sujet. J'ai commandé un "déblocage officiel iPhone 4" sur votre boutique le 23/03 dernier (facture #3908) et je n'ai aucune nouvelle. Vous pourriez jeter un oeil et me sire où en est le processus ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 3, 2014 rapport Share Posté(e) April 3, 2014 bonjour pose ta question ici [email protected] merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) April 4, 2014 rapport Share Posté(e) April 4, 2014 @ J-S : merci pour la réponse. J'ai envoyé un email et laissé un message via l'espace client de la boutique et... zéro réponse :/ Le délai des 10 jours ouvré sera passé demain. En tant que modo du forum, tu n'aurai pas la possibilité de les contacter des fois ? Je préférerai que tout ça se règle à l'amiable... est-ce que tu pourrais me filer un petit coup de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) April 5, 2014 rapport Share Posté(e) April 5, 2014 Bonjour, En tant que modérateur, nous faisons tout ce que nous pouvons pour contacter de nouveau le support. Nous essayons de régler au plus vite ce problème... Cependant, je vais vous demander d'être un peu patient. Merci, bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) April 6, 2014 rapport Share Posté(e) April 6, 2014 Merci, le support m'a contacté par email. Mon iPhone est bien désimlocké. Tout est bien qui finit bien, merci aux modos qui ont relayé ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 6, 2014 rapport Share Posté(e) April 6, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts