[Résolu] Un grand besoin d'aide svp iphone 4


Nicolas13680
 Share

Recommended Posts

Bonjour voila je suis nouveau sur le forum et je vient de passer une nuit blanche dessus a essayer d'arranger mon iphone acheter il y a 3 jours :cry:

Alors voila aujourd'hui je me suis lancer sur le jailbreak de mon iphone en 4.1 j'ai tout d'abord installer cydia grâce a la méthode redsnow puis j'ai sauvegarder mon scsh (jcrois que sa s'appelle) mais je ne sais pas ou il la enregistrer puis j'ai commencer a me mettre des petis jeux et quelques applications ,quand soudain arrive mon frère et m'installe fabulous vu que lui a un iphone 3gs content je prend mon tel et en faite je capte a peine que je n'ai plus de réseaux mais vu que j'était toujours connecter au wifi je ne m'en suis pas rendu compte si s'était avant alors au début je me suis dit que sa venait de SFR car j'avais eu quelque problème durant l'ouverture de la ligne ducout jevois un ami et je teste ma SIM résultat le reseaux et bon je capte donc que le télephonne a subit une modif quelque part jrentre chez moi je cherche je cherche mais jtrouve de tout et n'importe koi ou plutôt c moi qui comprend mal enfin ,je me débrouille tellement mal que je finit par faire une restauration par itunes qui foire avec un message d'erreur 202 ducout tel bloquer sur la fiche usb avec le logo itunes ,je lance donc une restauration en mode DFU qui foire aussi avec un message d'erreur ducout je me dit que je vais rejailbreaker grâce a se tuto http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/ donc je télécharge tout se qu'il faut avec l'activated car j'ai une carte sfr neuve et la la restauration fonctionne mais le telephonne redémarre en me demandant mon code pin puis et allant directement sur appel d'urgence en + il n'y a toujours pas de réseaux vu que je crois que le telephonne c'est bloquer toutes cartes enfin je me suis mis dans une cata monumentales et j'ai vraiment besoin de vous pour m'en sortir .Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share