Kawacke Posté(e) April 2, 2014 rapport Share Posté(e) April 2, 2014 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, mais je vous suit de temps en temps, maintenant à mon tour de poser une question. J'ai un iphone 5 noir qui est tombé, depuis il ne s'allume plus, je pense que cela viens de la carte mère mais je voulais votre avis avant. L'écran fonction, car testé sur un autre iphone 5. Itunes le détecte et me dit qu'il a besoin d'être restauré, ce que je fais mais une fois fait, bah sa recommence, il me dit que l'iphone à besoin d'être restauré. Et tout cela sans que l'écran ne s'allume. Merci de m'avoir lu Kawacke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 2, 2014 rapport Share Posté(e) April 2, 2014 bonjour regarde ces vidéos si tout est bien branché http://www.sosav.fr/guides/mobiles/iphone/iphone-5/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawacke Posté(e) April 2, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) April 2, 2014 Oui j'y pensais, faut juste que je trouve le temps de le démonter entièrement, car je voulais récupérer la nappe power pour mon iphone 5 actuel, comme sa je vérifierai en même temps, je reviens dés que j'aurai fait sa. Merci, Kawacke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 2, 2014 rapport Share Posté(e) April 2, 2014 tiens nous informé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawacke Posté(e) April 27, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) April 27, 2014 Bonsoir, Alors je confirme que c'est bien la carte mère car en mettant une autre dedans cella fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 27, 2014 rapport Share Posté(e) April 27, 2014 bonsoir sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawacke Posté(e) April 27, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) April 27, 2014 Oui j'ai ma réponse, Carte Mère HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 28, 2014 rapport Share Posté(e) April 28, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts