Kawacke Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, mais je vous suit de temps en temps, maintenant à mon tour de poser une question. J'ai un iphone 5 noir qui est tombé, depuis il ne s'allume plus, je pense que cela viens de la carte mère mais je voulais votre avis avant. L'écran fonction, car testé sur un autre iphone 5. Itunes le détecte et me dit qu'il a besoin d'être restauré, ce que je fais mais une fois fait, bah sa recommence, il me dit que l'iphone à besoin d'être restauré. Et tout cela sans que l'écran ne s'allume. Merci de m'avoir lu Kawacke Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 bonjour regarde ces vidéos si tout est bien branché http://www.sosav.fr/guides/mobiles/iphone/iphone-5/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kawacke Posted April 2, 2014 Author Report Share Posted April 2, 2014 Oui j'y pensais, faut juste que je trouve le temps de le démonter entièrement, car je voulais récupérer la nappe power pour mon iphone 5 actuel, comme sa je vérifierai en même temps, je reviens dés que j'aurai fait sa. Merci, Kawacke Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 tiens nous informé, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kawacke Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 Bonsoir, Alors je confirme que c'est bien la carte mère car en mettant une autre dedans cella fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 bonsoir sujet résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kawacke Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 Oui j'ai ma réponse, Carte Mère HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts