Lacammora Posté(e) April 13, 2014 rapport Share Posté(e) April 13, 2014 Bonjour, Svp, lors du jailbreak "Ipsw" de "iphone 3gs 32 go, ios: 6.1.6, N° série :86014", redsn0w_win_0.9.15b3 n'as pas pris en charge " ios 6.0 10A403 " pour cause de N° de serie. Mon sytseme est Win Seven 64 bits. Voici le message reçu en orientant Ipsw 6.0 dans "Extra" Is this newer model of the iphone 3GS? If you're not sure,you can determine your production week from the serial number in your setting-general-about screen. The week number is usually the 4th and 5th digit of the serial number.For exemple,à SN beginning with 88926...would be week 29 of 2009.If the third digit isn't 9, you definitely have a fixed bootrom. 3gs units made 2009 week 45 or later usually have a fixed bootrom.Before week 40, they usually have the older (desirable) one. Betwen week and 45, Caution:if you have a newer model and you don't correctly identify it here,you will likely need to do a full official restore to fix the mistake,losing any unsynced data. Note that newer models cannot yet have custom logo oui non Je ne maîtrise pas l'anglais mais après quelques acrobaties j'ai cru comprendre que mon iPhone est postérieur à 2009. Un grand MERCI , pour l'aide apportée. Ps/ J'ai été invité à ouvrir un nouveau sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) April 13, 2014 rapport Share Posté(e) April 13, 2014 Bonjour, Pour répondre à votre question, qui vous est posez en anglais, il s'agit juste de savoir si votre iPhone est antérieur ou postérieur, comme le votre, en gros pour faire simple les iPhone situé avant le 939 en général dispose du old bootrom (ancien bootrom), qui permet un jailbreak untethered. Dans votre cas le jailbreak untethered sera là je vous rassure. Donc pour répondre à votre question il faut répondre oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacammora Posté(e) April 14, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) April 14, 2014 Bonjour, Merci pour l'information, le problème est résolu. Cordiales Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) April 14, 2014 rapport Share Posté(e) April 14, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts