Un nouveau qui a besoin d'aide...


kalaghan
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'appelle Cédric, je suis l'heureux propriétaire d'un Iphone 4

A vrai dire, je suis très nul en informatique mais curieux.

C'est pour cela que je viens sur ce forum pour apprendre à utiliser mon Iphone comme un pro.

Merci d'avance pour votre aide et pour le partage de votre passion.

Cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Dans la partie présentation, merci de ne pas développer de sujet où vous rencontrez des problèmes.

Pour cela merci de créer un nouveau topic dans la catégorie appropriée, sinon le message sera supprimer et/ou verrouiller.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share