alexis91 Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 Bonjour donc je voudrai de l'aide pour qu'il n'y ai plus d'ecran blan sur mon ipod j'ai testé Home+Power , Dfu et rien n'y fait merci de me donné des idées. PS : j'ai trouvé l'ipod a la foire du trone Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 bonjour est-il reconnu par itunes? si oui restaures le Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis91 Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 Slt oui il est reconnu j'ai restauré au moin 2 fois sa a rien fait =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 souci matériel ecran hs ou nappe défectueuse à faire vérifier par un professionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis91 Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 ok merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyFixMyi Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Je penche pour un écran HS aussi le seul bémol dans l'histoire c'est que c'est un ipod touch 2G et que les pièces se font rares , tu risques d'avoir du mal à trouver quelqu'un qui répare encore ce genre d'appareil . Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis91 Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 ok merci sa va me couter a peut pres combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyFixMyi Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 absolument aucune idée , nous ne faisons que les ipod touch 4g pour 69.90 peut-être que tu peux te baser sur ce tarif là mais bon rien de sur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 bonjour sujet résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis91 Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 Merci a vous deux se site est super continué ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts