[Résolu] Désimlock officiel... Iphone 3G


Hugwlagloo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste souvent des commentaires sur le blog, mais premier message sur le forum.

Alors je vous explique mon cas :

J'ai acheté un Iphone 3G d'occasion à Mme, pour son anniversaire, bloqué Orange.

N'étant pas le proprio, je tombe sur une conseillere super sympa, qui m'effectue toute les démarches, et ceux sans rien payer.

1h plus tard, je recois le mail d'Orange pour me dire que ma commande a été traitée, et que je peux débloquer le téléphone.

Mais impossible d'acceder aux informations, et encore moins ecrit : Votre téléphone vient d'etre débloqué.

J'ai plutot l'inverse.

J'ai déjà ressayer.

IOS 4.1, et Baseband 5.14.02.

Que faire merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu veux dire qu'après la manipulation avec le conseiller l'iphone n'est pas désimloqué ?

Je pense que ca prendra effet après quelques heures, en tout cas si ca n'est pas désimloqué retéléphone afin de reessayer.

Mais il me semble que pour desimloquer officiellement il faut faire une restauration du firmware avec itune, l'as tu fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Orange envoi aucun code, juste un mail indiquant que nous devons faire une restauration de l'iPhone.

A la fin de la restauration, iTunes indique que l'iPhone est débloqué.

Question: Le numéro IMEI a t il été fournit à Orange?

Sur quel compte iTunes la restauration a t elle été faite?

L'iPhone a t il plus de 6 mois chez Orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share