[Résolu] Désimlokage Iphone 4, sans carte sim, retour à l'OS


kenodamo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu que c'est un sujet très abordé ici mais je n'ai encore jamais vraiment trouvé la réponse à la question que je me pose.

Alors voilà, je vais recevoir un iphone 4 bouygue, je souhaite le débloquer pour mettre ma carte sim orange, ma première question, dois-je obtenir ma micro-sim avant le débloquage (doit-elle être dans le télephone pendant la maneuvre) ou peut-il s'effectuer sans la moindre carte sim à l'intérieur ?

Ensuite j'ai cru comprendre que pour désimloker son iphone, il faut le jailbraiker, puis-je cependant après retourner sous l'OS officiel sans perdre mon désimlokage ?

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans notre forum

Pour le jailbreak de l'appareil tu n'est pas obligé d'utiliser la carte SIM ;) par contre pour le débloquer après oui !! pour tester :D

sinon pour revenir à l'OS d'origine tu risque de perdre le désimlockage car les mise à jour de l'OS change le baseband .

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est mieux dans le cas où tu l'emmènerais.

(En cas de souci quelconques ça sera à cause jailbreak c'est sur^^)

Mais il me semble que c'est une mise à jour à faire via iTunes. Donc tu feras une restauration via ton ordinateur je crois.

Donc penses bien à sauvegarder avant et ça devrait pas être plus complexe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share