[Résolu] Desimlock Baseband 05.14.02


extreme57
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous voila desespere de ne pas pouvoir desimlock mon iphone 3g je penses que apple savent tres bien que l'ont attend la sorti de l'ios 4.2 pour faire nos desimlock et c bien pour ca qu'il le retarde je ne comprend pas pourquoi il faut attendre l'ios 4.2 pour desimlock en 4.1 alors que certain ne passerons pas leur iphone en 4.2 si il ni aurai pas eu de ios 4.2 on aurai jamais pu faire un desimlock en gros merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun rapport avec la version de l'iOS, peut etre qu'ils ne veulent pas que Apple puisse combler les failles pour la 4.2, donc ils attendent sa sortie..enfin ce n'est qu'une supposition par contre j'ai une super nouvelle, la 4.2 sort le 24 novembre et elle sera desimlockable le 26.

http://www.limera1n.cc/2010/11/release- ... nlock.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On attend Car la Dev Team ne veut pas divulguer la faille du baseband avant la sortie de l'ios 4.2

Pour éviter qu'apple ne la comble dans la mise à jour.

En gros si tu sort la faille avant, tu peux être sur que sous 3 jours elles est comblée par apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes des milliers a attendre impatiemment la sortie publque de l ios 4.2.la raison est que quelques heures plus tard la dev team nous a promis une mise ajour du precieux ultrasnOw pour qu on puisse utiliser la fonction initiale de l iphone qui est d appeller et de recevoir les appels.soyez encore sur de la credibilité de la composante humaine de la dev team qui ne nous a jamais decu.nous leurs seront tjr redevable .encore merci la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share