[Résolu] GPS Magellan Roadmate 1.2


easternguy
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'utilise Roadmate 1.2 et j'en suis très satisfait. Le problème c'est qu'après une synchro, j'obtiens toujours le message d'erreur qui dit "User interface resolution (240x360) is not supported blablabla. Je sais comment corriger ce problème.

Je dois remplacer le fichier plist.info sur le iphone, dans le répertoire du Roadmate, par un fichier *cracké* plist.info. J'ai ce fichier en main et je peux le transférer facilement en utilisant SSH et WinSCP. Le problème c'est que je dois recommencer cette manip après chaque synchro.

J'utilise déjà Appsynch 4.1 et metadataremovr. J'ai aussi essayé d'aller modifier le fichier plist.info en read only mais sans succès.

Des suggestions de la part des pros du iphone4 ???

Merci à l'avance.

easternguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc ça veut dire que le fichier.plist revient à l'original à chaque syncro ?

Et si tu renommes l'ipa en .zip, tu la dezippes, modifies le fichier .plist et rezip le tout et renomme .ipa (avec le fichier modifié)

Enfin tu réinstalles.

J'ai pas testé personnellement, mais il devrait plus pouvoir être modifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as dans iTunes.

Bon première méthode tu l'as dans iTunes ou en ipa sur le bureau.

(Sur itunes tu le jettes à la corbeille et tu le recup dedans)

Ensuite tu reboot iTunes pour être sur qu'il n'est plus dedans. (au pire une syncro pour l'effacer aussi dans l'iPhone)

Puis tu modifies l'ipa comme j'ai dis plus haut, et tu l'ajoutes dans iTunes directement avec le plist modifié et tu test.

Logiquement, il peux plus te le modifier. (vu qu'il n'as rien d'autre à dispo) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share