Pat64 Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Bonjour, Je ne parviens pas à lire le contenu de chaque sujet, j'ai un message d'erreur en Anglais me disnat qu'il y a un problème en interne avec le site... Sinon mon problème est le suivant: Mon iphone 4 n'est pas JB et était à jour Le matin je l'ai retrouvé éteint sans pouvoir le rallumer J'ai fait un démarrage forcé et depuis il reste bloqué avec le logo itunes Je l'ai branché avec itunes et passé en DFU mode et après avoir sélectionné la restauration j'ai finalement le message bloquant "erreur 21 "impossible de restaurer..." J'ai essayé de relancer avec Redsnow : il y a bien quelque chose qui se passe quand je clique sur Recovery Fix mais après il ne démarre pas et revient sur le logo itunes Merci pour votre aide Pat64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 bonjour le forum est rétabli ton sujet est résolu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts