problème avec safari et mail iphone 3


nico-butterfly
 Share

Recommended Posts

bonjour,

 

je viens tout juste d'acheter un iphone 3 pour ma fille, pour une utilisation ipod (jeux et musique).

d'occasion, celui ci était vendu semi hs cause problème carte sim.

 

Tout fonctionne parfaitement (je n'ai pas de grande carte sim pour tester donc cette fonction n'est pas vérifiée) à l'exception de safari et de la boite mail.

Je suis parfaitement bien connecté à ma box maison, tous les jeux fonctionnent, mais la boite mail et safari ce ferment automatiquement sans s'ouvrir en plein.

Au niveau des jeu demandant une connexion facebook, bien entendu ça plante vu que safari lance fb mais ce referme sans l'avoir lancé.

 

Pour info, j'ai acheté un 2eme apareil pour mon fils, même utilisation, j'ai tout paramétré de la même façon et tout fonctionne sur le sien.

 

s'il avait s'agit d'une appli autre, j'aurais pu effacer et réinstaller, mais celles ci sont d'origine.

j'ajoute également que l'iphone aurait été réinitialisé à plusieurs reprise et de ce fait a perdu un peu de mémoire (si j'ai bien compris, une réinitialisation n'efface pas tout) donc je ne veut pas en refaire encore une, surtout que le vendeur en aurait fait une avant de me le vendre.

Pour info il tourne sur la version 6.1.6 (10B500)

par avance merci pour votre aide, ma fille rale de devoir recommencer à zero candy crush ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share