Nabtifal Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Bonjour, voila j'explique mon problème, mon écran était cassé mais fonctionnelle mais j'ai décider de le changer. Donc je change l’écran il fonctionne parfaitement mais quand j'allume mon iPhone, Il affiche la pomme de démarrage et s’éteint au bout de 5 sec. Merci a ceux qui peuvent m'aider. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 bonsoir au remontage tu as du plier une nappe ou mal connecter une fiche voici un tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabtifal Posted January 24, 2015 Author Report Share Posted January 24, 2015 Bonjour, j'ai redémontrer et remonter mon Iphone et a ma grande surprise la pomme ne reste pas bloquer mais affiche le logo itunes a chaque fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted January 24, 2015 Report Share Posted January 24, 2015 bonjour Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.1.2ici tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone, là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabtifal Posted January 24, 2015 Author Report Share Posted January 24, 2015 J'ai DL le Firmware, fait ta manip mais au moment du passage a l’attente de l'iphone après l'extraction du logiciel mon iphone redémarre et itunes m'affiche une erreur 21. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted January 24, 2015 Report Share Posted January 24, 2015 COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip et relances ta restau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabtifal Posted January 24, 2015 Author Report Share Posted January 24, 2015 non toujours pas en faite, je fait la manip mon iphone est en DFU, mais apres la préparation de l'iphone, j'ai le bruit de l’appareil qui se déconnecte sur mon pc et mon iphone redémarre et affiche toujours itunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted January 24, 2015 Report Share Posted January 24, 2015 ok toujours problême materiel encore un truc mal remonté à voir avec un professionnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabtifal Posted January 24, 2015 Author Report Share Posted January 24, 2015 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted January 24, 2015 Report Share Posted January 24, 2015 tiens nous informés merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts