[Résolu] probleme facetime


steve67320
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je vous explique, je travaille en suisse et j'aimerai utiliser facetime pour faire des visions avec ma femme et mes enfants.

comment puis je utiliser cela?

avec quel logiciel pouvons nous exploiter cette magnifique option?

ma femme possede un iphone 3G et moi un iphone 4.

merci d'avance.

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux l'application Fring propose le facetime d'iphone4 à iphone 3g et 3gs , une video l'expliquant parmis d'autres : http://www.youtube.com/watch?v=tcG-VZucvDc , même si la manip est un peu hasardeuse cela marche sans problème , marche sans besoin de jailbreak.

En espérant un tweak qui permettrait de le faire sans passer par une app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux l'application Fring propose le facetime d'iphone4 à iphone 3g et 3gs , une video l'expliquant parmis d'autres : http://www.youtube.com/watch?v=tcG-VZucvDc , même si la manip est un peu hasardeuse cela marche sans problème , marche sans besoin de jailbreak.

En espérant un tweak qui permettrait de le faire sans passer par une app

Déjà de 1, on dit Bonsoir ! Et de 2 steve67320 voulait savoir si FACETIME fonctionnait entre un iPhone 4 et un autre iPhone 3G, qui a parlé de Fring !!!

De plus si tu donne une information, donne la au moins jusqu'au bout...S'il utilise Fring avec un Compte SIP ou en Wifi c'est ok par contre s'il utilise Fring en 3G il risque d'avoir de mauvaises surprises sur sa facture, car la Voip en 3G est interdite dans l'hexagone ! Même s'il arrive à s'en sortir une fois ou deux, un jour ou l'autre s'il l'utilise beaucoup il se fera capter...

Donc pour résumer steve67320, Facetime entre un iPhone 4 et un autre iPhone c'est IMPOSSIBLE, cependant il existe différent moyen d'obtenir un semblant de Voip avec d'autres applications, mais tu n'aura jamais la même qualité qu'un appel Facetime...

Cordialement,

Yacine L'iPhonaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En wi-fi sa marche sans problème , pour les comptes SOIP ya moyen d'en avoir gratuitement et qui as parlé de 3g ?

Faut savoir ce qu'on veut mais je répondais dans le sens de dire que c'est POSSIBLE car les premiers messages laissait entendre que c'était impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share