utit Posté(e) November 17, 2010 rapport Share Posté(e) November 17, 2010 salut, je m'appelle Jihène, j'ai 25 ans, je possède 2 iphone: EDGE et 4G, j'utilise souvent le EDGE. je l'ai eu y a presque 3 ans. mon iphone est jailbreaké et desimlocké. je l'aime bien et je ne peux pas m en passer de lui. mais j'ai eu un problème aujourd'hui, j'ai fais tomber mon iphone, et je crois que l'afficheur est fichu y a une tache noire ou plutôt grise sur l'écran, juste sur le coin de l'écran. et je crains qu'elle se propage pensez vous que c'est grave ? est ce que je dois l'emmener à apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) November 18, 2010 rapport Share Posté(e) November 18, 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utit Posté(e) November 19, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 19, 2010 Je te remercie pour la réponse, simplement j ai fais mon inscription récemment sur ce site donc je ne sais pas trop comment ça se passe en ce moment j'utilise le 4g mais ça n'empêche que je ne veux pas mettre l'autre à la poubelle lol parce que je l'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts