Matthieu 83 Posté(e) June 4, 2015 rapport Share Posté(e) June 4, 2015 Bonjour à tous j ai un i phone 4 qui s allume que quand je le met en charge mais il met le logo iTunes +le cordon je l'ai donc brancher sur mon PC iTunes le reconnais et me demande de le restaurer et de le mettre à jour mais à la fin de la mise à jour et de la restauration il me met l iPhone ne peut pas être restauré une erreurs est survenu (21) et pourtant j ai la dernière version d iTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 5, 2015 rapport Share Posté(e) June 5, 2015 bonjour COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip et relance ta restauration je soupçonne une batterie hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 83 Posté(e) June 6, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 6, 2015 Ça marche pas ITunes me met erreur 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 83 Posté(e) June 6, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 6, 2015 Maintenant iTune me met erreur 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 6, 2015 rapport Share Posté(e) June 6, 2015 bonjour l'erreur 2009 est une erreur du câble usb ou de la prise, change de câble et de prise usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 83 Posté(e) June 7, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 7, 2015 Bonjour j ai changé le cordon mais iTune me met erreur 21 Je sais plus quoi faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 7, 2015 rapport Share Posté(e) June 7, 2015 bonjour peux-tu essayer sur un autre ordi? l'erreur 21 c'est le logiciel de sécu qui faut couper ou désinstaller ou itunes qui n'est pas à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 83 Posté(e) June 7, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 7, 2015 J ai déjà coupé le logiciel de sécurité iTunes est à jour et j'ai essayé sur trois ordinateur différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 83 Posté(e) June 7, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 7, 2015 Mon ordinateur me dit que l iPhone est en mode de récupération (recovery mode) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 7, 2015 rapport Share Posté(e) June 7, 2015 lance la restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 83 Posté(e) June 7, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 7, 2015 ITunes me demande de restaurer ou de mettre à jour je clique sur restaurer et après sa me met restaurer et mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 83 Posté(e) June 7, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 7, 2015 Et sa me remet erreur 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 7, 2015 rapport Share Posté(e) June 7, 2015 ok bon donc devis chez un réparateur pro mais je penche pour une batterie hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 83 Posté(e) June 7, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 7, 2015 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 7, 2015 rapport Share Posté(e) June 7, 2015 tiens nous au courant, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 83 Posté(e) June 8, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 8, 2015 Je vais voir un réparateur pro mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 8, 2015 rapport Share Posté(e) June 8, 2015 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts