player007 Posté(e) June 18, 2015 rapport Share Posté(e) June 18, 2015 Bonjour à vous. Je viens vous voir pour un problème que je rencontre en ce moment avec mon iphone 4s. Ce dernier avait un léger problème à lancer l'appli viber et facebook, je l'ai alors éteint et redémarrer croyant pouvoir régler le problème avec cela. Mais à ma grande surprise voilà que beaucoups d'appli et d'icones comme le réglage, la musique, le message et l'appel ont disparu. j'ai re-éteint re-démarrer, rebooter et tout mais ça marche pas. Aidez moi silvousplait. Que dois-je faire ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 18, 2015 rapport Share Posté(e) June 18, 2015 Bonjour, Votre iPhone est-il jailbreaker oui ou non ? Sinon sur le secteur maintenez les 2 boutons home + power pour voir si cela refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player007 Posté(e) June 18, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 18, 2015 Comment faire pour savoir si c'est jailbreaké silvousplait ? Je l'avais eu à occasion l'iphone. J'ai maintenu les deux boutons, toujours rien. Pas de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 19, 2015 rapport Share Posté(e) June 19, 2015 bonjour as-tu l'appli Cydia? si non tu n'es pas jailbreaké donc tu le branche sur l'ordi et restaures via itunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player007 Posté(e) June 19, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 19, 2015 Non j'ai pas l'appli cydia. Bon j'ai essayer de restaurer l'iphone via itunes après avoir téléchargé un ios du même genre 7.0 mais cela me met qu'il n'a pas pu se restaurer et qu'une erreur inconnu s'est produite (3194). J'ai essayer une soluce que j'ai vu sur le net pour réparer l'erreur et qui consistait à aller sur le fichier host pour supprimer la ligne concernant apple, mais celle-ci ne se trouve pas dans le ficher Hosts une fois ouvert sur note bloc. Que faire ? Voilà quelques infos de l'iphone 4 juste au cas ou : Ios : 7.0 IMEI : 013179005204885 Type de produit : iphone 4,1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) June 20, 2015 rapport Share Posté(e) June 20, 2015 Bonjour, Tentez cette manipulation (désactivez votre antivirus et votre pare-feu avant et veuillez installer la dernière version d'iTunes) :1) Vous téléchargez l'iOS 8.3.0 2) Vous le placez sur votre bureau.3) Vous passez votre iDevice en mode DFU.4) Vous lancez iTunes, vous maintenez la touche «Shift» et vous cliquez sur «Restaurer».5) Puis vous choisissez le Firmware que vous avez télécharger et mit sur votre bureau.Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player007 Posté(e) June 20, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 20, 2015 Bon, en fin de compte j'ai donné l'iphone à un gars pourqu'il me fasse cela. il a changé l'ios en mettant la dernière version et tout semble normal maintenant. Cependant, je rencontre des problèmes pour synchroniser les livres ou les apps via itunes cela me mets que l'ordinateur n'est pas autorisé, ce qui est bizarre car j'ai (re)autorisé l'ordinateur à pouvoir synchroniser sur l'iphone, mais itunes persiste et me dit que l'ordinateur n'a pas l'autorisation. Qu'est ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 21, 2015 rapport Share Posté(e) June 21, 2015 bonjour il faut autoriser l'ordi et aussi sur l'iphone, si toujours pareil effacer itunes de ton ordi et réinstaller la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts