Problèmes d'icones avec mon iphone 4s


player007
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous. Je viens vous voir pour un problème que je rencontre en ce moment avec mon iphone 4s. Ce dernier avait un léger problème à lancer l'appli viber et facebook, je l'ai alors éteint et redémarrer croyant pouvoir régler le problème avec cela. Mais à ma grande surprise voilà que beaucoups d'appli et d'icones comme le réglage, la musique, le message et l'appel ont disparu. j'ai re-éteint re-démarrer, rebooter et tout mais ça marche pas. Aidez moi silvousplait. Que dois-je faire ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas l'appli cydia. Bon j'ai essayer de restaurer l'iphone via itunes après avoir téléchargé un ios du même genre 7.0 mais cela me met qu'il n'a pas pu se restaurer et qu'une erreur inconnu s'est produite (3194). J'ai essayer une soluce que j'ai vu sur le net pour réparer l'erreur et qui consistait à aller sur le fichier host pour supprimer la ligne concernant apple, mais celle-ci ne se trouve pas dans le ficher Hosts une fois ouvert sur note bloc. Que faire ?

Voilà quelques infos de l'iphone 4 juste au cas ou :

Ios : 7.0

IMEI : 013179005204885

Type de produit : iphone 4,1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tentez cette manipulation (désactivez votre antivirus et votre pare-feu avant et veuillez installer la dernière version d'iTunes) :

1) Vous téléchargez l'iOS 8.3.0

2) Vous le placez sur votre bureau.

3) Vous passez votre iDevice en mode DFU.

4) Vous lancez iTunes, vous maintenez la touche «Shift» et vous cliquez sur «Restaurer».

5) Puis vous choisissez le Firmware que vous avez télécharger et mit sur votre bureau.

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fin de compte j'ai donné l'iphone à un gars pourqu'il me fasse cela. il a changé l'ios en mettant la dernière version et tout semble normal maintenant. Cependant, je rencontre des problèmes pour synchroniser  les livres ou les apps via itunes cela me mets que l'ordinateur n'est pas autorisé, ce qui est bizarre car j'ai (re)autorisé l'ordinateur à pouvoir synchroniser sur l'iphone, mais itunes persiste et me dit que l'ordinateur n'a pas l'autorisation. Qu'est ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il faut autoriser l'ordi et aussi sur l'iphone, si toujours pareil effacer itunes de ton ordi et réinstaller la dernière version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share