nicolas01 Posté(e) June 25, 2015 rapport Share Posté(e) June 25, 2015 BonjourLorsque je connecte mon iphone 5c et mon pc avec itunes pour faire une sauvegarde comme d'habitude, il y a aussi une synchronisation des contacts qui s'effectue. Mais depuis quelques jours j'ai le message : "ITunes n'a pas pu synchroniser contacts avec l'iPhone, le serveur de synchronisation n'a pas réussi à synchroniser l'iPhone"C'est bizarre car cela fonctionnait encore il y a peu de temps.J'ai essayé de résoudre le problème en faisant els mises à jour de itunes (12.1.2.27) et de ios (8.3) mais cela ne change rien.Quelqu'un aurait-il une suggestion ?merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 25, 2015 rapport Share Posté(e) June 25, 2015 bonjouraprès une réinstallation d'itunes les éléments a synchroniser sont décochés car lorsque l'on connecte l'iphone Itunes considère que l'Iphone est synchronisé avec un autre ordinateur . il suffit de re cocher les éléments a synchroniser et le tour est joué. Mais attention avant de faire cela ( iphone connecté a Itunes, il faut faire un clic droit sur l'iphone et choisir transférer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas01 Posté(e) June 26, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2015 Bonjourj'ai réinstallé itunes et j'ai bien cliqué sur transférer (les achats) avant de faire une synchronisation mais la même erreur se produit...Donc toujours pas de synchronisation des contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 26, 2015 rapport Share Posté(e) June 26, 2015 bonjouras-tu essayé sur un autre ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas01 Posté(e) June 29, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2015 BonjourSi j'essaye sur un autre ordi, cela ne pourra pas fonctionner puisque je n'ai que outlook sur mon ordi.Ce qui est bizarre, c'est qu'auparavant tout marchait très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 29, 2015 rapport Share Posté(e) June 29, 2015 bonjourlà je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plusattends la sortie de l'ios 8.4 mardi à 17h et mets à jour via itunesou fais des sauvegardes via icloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts