iphone 5 ne veux plus redémarrer


mustapha
 Share

Recommended Posts

salut tt le monde , alors j'ai un iphone 5 qui ne peux plus redemarrer , il ya 02 mois mon telephone fonctionner bien , j'ai acheter un chargeur auto qui ma bruler la carte mere . je l'ai deposer chez un reparateur qui as changé la carte mere et il s'est rallumer sans probleme sauf qu'il ne parvener plus a trouvez le reseau , il etais tt le temps entrain de rechercher mais sans reponse . 

je l'ai remis au reparateur pour verification et quelque jours plus tard il m'annonce qu'il doit le flasher , bon j'ai dit ok vas'y !!

quand il as flasher , l'ecran afficher erreur avec l'image d'un cable et itunes en rouge et le numero de serie ne s'affcher plus . il as reessayer plusieurs fois mais sans reponse .

j'ai chercher sur des forums et vue des videos sur youtube , j'ai trouver plusieurs solutions , j'ai essayer de le restaurer via itunes avec mon pc mais sans reponse , j'ai essayer avec un programme tiny umbrella pareil ce programme ne fonctionner pas , ensuite j'ai essayer avec RECBOOT et la mon telephone s'est etein et s'est realumer avec la fameuse pomme d'apple et s'est reetein et maintenant quand je l'allume la pomme s'affiche quelque seconde et il s'etein par la suite .

que puis je faire s'il vous plait .

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share