kero1384 Posté(e) August 12, 2015 rapport Share Posté(e) August 12, 2015 bonjour, Je viens soliciter votre aide car j'ai un Iphone 5 ( 8.4 ) que je viens de faire debloquer par l'operateur. Neanmoins je n'arrive pas à le restorer comme demander par la procedure . Quand je restaure je reçois le message vec l'erreur 9006.Je tiens preciser pour vous aiguiler , que mon pare-feu + antivirus sont desactivés. Autre chose, je pense que ça viens du mode DFU que je n'arrive pas à activer car bouton POWER hors service . Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait??Merci beaucoup :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 14, 2015 rapport Share Posté(e) August 14, 2015 bonjourCOUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU [;)]Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manipchanges de cable usbet relances ta restau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts