kero1384 Posté(e) August 12, 2015 rapport Share Posté(e) August 12, 2015 bonjour, Je viens soliciter votre aide car j'ai un Iphone 5 ( 8.4 ) que je viens de faire debloquer par l'operateur. Neanmoins je n'arrive pas à le restorer comme demander par la procedure . Quand je restaure je reçois le message vec l'erreur 9006.Je tiens preciser pour vous aiguiler , que mon pare-feu + antivirus sont desactivés. Autre chose, je pense que ça viens du mode DFU que je n'arrive pas à activer car bouton POWER hors service . Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait??Merci beaucoup :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 14, 2015 rapport Share Posté(e) August 14, 2015 bonjourCOUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU [;)]Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manipchanges de cable usbet relances ta restau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant