CedGT Posté(e) November 20, 2010 rapport Share Posté(e) November 20, 2010 Salut à tous! Mon Qi a du baisser, je ne sais pas, le froid a peut-être paralysé une partie de mes neurones... Sérieusement, je ne parviens pas à trouver le paquet Weather Elements logiquement disponible sur le repo d'iPhone4.fr Je suis avec un iPhone 4 en 4.1 JB et j'ai testé la désinstallation/ré-installation de la source http://repo.iphone4.fr/ mais sans résultat... Pouvez-vous m'éclairer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou67 Posté(e) November 20, 2010 rapport Share Posté(e) November 20, 2010 Ben je crois qu'ils l'ont enlevé, mais si tu fais une recherche générale tu peux le trouver (dans le repo de Bigboss?) et tu peux l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 20, 2010 rapport Share Posté(e) November 20, 2010 Bonjour, Si elle n'est plus dispo sur le repo tu peux passer par les sources d'origine de cydia. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 4, 2012 rapport Share Posté(e) April 4, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts