Bobyco Posté(e) September 7, 2015 rapport Share Posté(e) September 7, 2015 Bonjour, je vient vous voir car j'ai un problème avec mon iphone 3GS en 6.1.6.Il y a des jour l'iphone démarre normalement, mais il a des moment ou il démarre et il bloque sur "Actualisation terminée" avec écrit "L'actualisation de votre iPhone a réussi. Il ne vous reste que quelques étapes à effectuer." alors je le branche mais rien ne se passe. Pis le réseau écrit "Recherche" alors qu'il n'y a pas de carte SIM.Voila le problème, je sais pas quoi faire pour ne plus avoir se problème.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 7, 2015 rapport Share Posté(e) September 7, 2015 bonjourest ce un iphone desimlock officiel où pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobyco Posté(e) September 7, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) September 7, 2015 L'ancien propriétaire ma dit qu'il l'avais fait débloquer par une boutique informatique d'après mais souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 8, 2015 rapport Share Posté(e) September 8, 2015 Bonjourdonc c'est un desimlock par jailbreakil faut restaurer via iTunes et ensuite tu suis ce tuto a la lettre http://blogosquare.com/forum/topic/13735-tuto-jailbreak-ios-616-untethered-avec-p0sixspwn-pour-3gs-simlock-bloqu%C3%A9-op%C3%A9rateur-win-ou-mac/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobyco Posté(e) September 8, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) September 8, 2015 Je les déjà fait le jailbreak, mais je croie je peut pas installer de desimlock car le numéro de série n'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 10, 2015 rapport Share Posté(e) September 10, 2015 bonjour il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de sériesi tu ne sais pas, utilises ceci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts