reinitialiser iphone 3G (4.2.1 basband 04.26.08) sans perdre le jailbreak


toufou_d
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous mon iphone est complétement saturé et tourne très mal je souhaiterais effacer le contenu de celui ci sans perdre le jailbreak car il est desimlocker via ultrasnow car j'ai un baseband 04.26.08

Une solution sil vous plait.

 

Merci d'avance

Modifié (le) par toufou_d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share