toufou_d Posté(e) September 22, 2015 rapport Share Posté(e) September 22, 2015 (modifié) Bonjour a tous mon iphone est complétement saturé et tourne très mal je souhaiterais effacer le contenu de celui ci sans perdre le jailbreak car il est desimlocker via ultrasnow car j'ai un baseband 04.26.08Une solution sil vous plait. Merci d'avance Modifié (le) September 22, 2015 par toufou_d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 23, 2015 rapport Share Posté(e) September 23, 2015 bonjouril suffit de suivre ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant