[Résolu] backup helper


frediva
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

depuis hier eje n arrive plus a utiliser le programme backuphelper

il m informe que malgre la connexion usb il faut installer le ssh , qui bien sur est present sur mon iphone

si quelqu un peut m aider

j ai ete verifier qu il etait bien activé dans sbsettings et effectivement il est present

je l ai donc desinstalle et remis mais le probleme persiste

j arrive a me connecter normalement sur itunes mais backuphelper rien a faire

par contre en wi-fi aucun probleme !!!!

je me suis rendu compte egalement que dans sbsettings il y a un bouton qui reste toujours decoche malgre le fait de le selectionner c est : TETHERING, je ne sais a quoi il sert il y a justement le symbole du cordon usb

donc voila si quelqu un a une idée merci

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ce qui est de TETHERING, c'est une fonction qui permet d'utiliser ton iphone comme modem et de pouvoir te connecter à internet sur ton ordinateur (a partir de ton iphone :P)

Après qu'il reste toujours décoché meme si tu essaye de l'activer, c'est pas normal. Mais vu comme tu le dit ca doit pas etre une fonction que tu utilise souvent..

Je précise que maintenant grace a l'iOS 4.1 tu peux utiliser ton iphone en tant que modem car la fonction y est intégrée, pour cela tu vas dans reglages/reseau et c'est en bas "partage de connexion"

mais fait bien attention que ton forfait soit adapté pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share