[email protected] Posté(e) November 25, 2015 rapport Share Posté(e) November 25, 2015 Bonsoir, je possède un iphone 4 modèle "A1332" que l'on m'a donné ! Cette iphone est désactivé et affiche sur son écran se connecter à itunes,le bouton home ne fonctionnant plus (il y en a un virtuel) j'ai tenté de le passer en mode DFU via redsnow mais rien se passe ! J'aurais donc besoin de conseils de quelqu'un qui maitrise la chôse ! De plus je ne suis pas sur de l'ios qu'il contient. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtt69 Posté(e) November 25, 2015 rapport Share Posté(e) November 25, 2015 il y a 19 minutes, [email protected] a dit : Bonsoir, je possède un iphone 4 modèle "A1332" que l'on m'a donné ! Cette iphone est désactivé et affiche sur son écran se connecter à itunes,le bouton home ne fonctionnant plus (il y en a un virtuel) j'ai tenté de le passer en mode DFU via redsnow mais rien se passe ! J'aurais donc besoin de conseils de quelqu'un qui maitrise la chôse ! De plus je ne suis pas sur de l'ios qu'il contient. Merci d'avance ! Plusieurs méthodes pour entrer en DFU dont celle sans les boutons https://www.youtube.com/watch?v=Hpf1Xjgyr_I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[email protected] Posté(e) November 25, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) November 25, 2015 Merci, mais j'ai déjà tenté mais cela ne fonctionne pas ! Et comme je ne connais pas l'ios qu'il y a dans l'iphone, " il y en a pas mal " pour l' instant j'ai tester en créant un "ENTER DFU " avec IOS 6 puis IOS 7.1 mais rien ! Serait ce la cause ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 26, 2015 rapport Share Posté(e) November 26, 2015 Bonjour la seule méthode c'est le remplacement du bouton http://www.sosav.fr/guides/mobiles/iphone/iphone-4/bouton-home/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[email protected] Posté(e) November 30, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) November 30, 2015 OK, merci ! Mais je pense qu'il y a une autre solution, mais je ne l'ai pas encore trouvé ! Je reste en attente d'autres propositions si quelqu'un en a une ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts