IPHONE 4 désactivé avec bouton home qui ne fonctionne pas.


moondeck7@hotmail.com
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je possède un iphone 4 modèle "A1332" que l'on m'a donné ! Cette iphone est désactivé et affiche sur son écran se connecter à itunes,le bouton home ne fonctionnant plus (il y en a un virtuel) j'ai tenté de le passer en mode DFU via redsnow mais rien se passe ! J'aurais donc besoin de conseils de quelqu'un qui maitrise la chôse ! De plus je ne suis pas sur de l'ios qu'il contient. Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, [email protected] a dit :

Bonsoir, je possède un iphone 4 modèle "A1332" que l'on m'a donné ! Cette iphone est désactivé et affiche sur son écran se connecter à itunes,le bouton home ne fonctionnant plus (il y en a un virtuel) j'ai tenté de le passer en mode DFU via redsnow mais rien se passe ! J'aurais donc besoin de conseils de quelqu'un qui maitrise la chôse ! De plus je ne suis pas sur de l'ios qu'il contient. Merci d'avance !

 

Plusieurs méthodes pour entrer en DFU dont celle sans les boutons

https://www.youtube.com/watch?v=Hpf1Xjgyr_I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai déjà tenté mais cela ne fonctionne pas ! Et comme je ne connais pas l'ios qu'il y a dans l'iphone, " il y en a pas mal " pour l' instant j'ai tester en créant un "ENTER DFU " avec IOS 6 puis IOS 7.1 mais rien ! Serait ce la cause ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share