[Résolu] iPhone bloqué aprés restauration.


Chuck
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vais essayer de vous décrire mon problème.

Mon iphone est un 3g 8giga. Il était jailbreaké et désimlocké (à la base il était sur Swisscom, compagnie Suisse) et je l'utilise sur Orange depuis que je suis en France.

Il était donc a la version 3.0.x, et il commencait a avoir pas mal de bugs, et d'app qui marchaient mal. Je le trouvais trés lent.

J'ai donc voulu faire une restauration / maj, quitte a perdre le jailbreakage.

Le soucis c'est que j'avais oublié que le désimlockage sautait aussi.

Du coup la, quand j'allume le telephone, j'ai l'image avec le cable usb et le logo itunes (il a été mis a jour je pense).

Je ne sais pas comment faire pour l'activer, je ne peux même plus le démarrer.

Je ne suis plus en possession d'une carte sim de Swisscom.

J'ai essayer Linera1n mais ça ne marche pas, il fail a l'étape ou il faut lacher le bouton power (je laisse appuyer sur "home", mais rien ne se passe, même en restant 1 minute).

Je pense que des gens ont déja eu ce genre de problème, si vous pourriez me rediriger vers un sujet déjà existant ou un tuto :)

J'espere avoir été clair :)

Merci d'avance

Chuck'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es actuellement sous quel firmware ? Et qu'est ce que tu cherches à faire exactement ? ^^

Salut et merci de ta réponse.

J'ai utiliser la mise a jour faite depuis itunes, ça a du donc mettre la derniere maj (je pense).

Je cherche à allumer le iphone déja, ce serait pas mal. Ensuite arrivé a le re désimlocké pour pouvoir l'utiliser en telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share