[Résolu] sauvegarde iphone corrompue


khaled91
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Khaled, j'ai 26 ans et je suis nouveau ici donc ceci est mon 1er message :) . Je vous écris car je suis passé d'un iphone 5s jailbreaké a un iphone 6s non jailbreaké et lorsque je souhaite restauré la sauvegarde sur mon 6s ça me met " sauvegarde corrompue ..." . J'ai visité pleins de site du coup j'ai mis a jour mon itunes, j'ai supprimé la sauvegarde puis j'ai recommencé j'ai meme supprimé le jailbreak de mon iphone 5s (proposé par saurik) mais rien n'y fait la sauvegarde et toujours corrompue. Pouvez vous m'aider s'il vous plait, vous êtes mon dernier espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que la sauvegarde fait plus de 5 go donc impossible de la faire . A moins que je sauvegarde l'ensemble des mes photos sur mon pc que je synchronise avec mon iPhone et que je fasse la sauvegarde iCloud pour mes sms ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

En effet vous pouvez sélectionner les fichiers essentiels à transférer depuis iCloud et le reste faire manuellement depuis votre ordinateur, ça peut-être un bon compromis. 

Tenez-nous au courant, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share